Porte ouverte sur l’ACM des mercredis de Cires-Lès-Mello
- Rural'Oise
- il y a 1 jour
- 1 min de lecture
Le mercredi 17 juin les familles sont venues jouer avec leurs enfants sur la porte ouverte des mercredis.
Au programme petits jeux sportifs, lecture de kamishibai pour les maternels, jeux de société créés par les enfants pour les élémentaires.
La soirée s’est clôturée par une collation salée.
Un joli moment d’échange autour de conte et de jeux.








Commentaires