top of page

Sortie à la base de loisirs de Saint Leu D’Esserent

  • Photo du rédacteur: Rural'Oise
    Rural'Oise
  • il y a 1 jour
  • 1 min de lecture

Mercredi 17 juin les enfants de L’ACM des mercredis de Précy -sur-Oise se sont rendus à la base de loisirs de Saint Leu d’Esserent, les maternels en bus, les élémentaires à Velo

Au programme baignade, poney pour les maternels et accrobranche pour les élémentaires.

Une journée au top  sous un joli soleil.



 
 
 

Commentaires


Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.
bottom of page