Sortie à la base de loisirs de Saint Leu D’Esserent
- Rural'Oise
- il y a 1 jour
- 1 min de lecture
Mercredi 17 juin les enfants de L’ACM des mercredis de Précy -sur-Oise se sont rendus à la base de loisirs de Saint Leu d’Esserent, les maternels en bus, les élémentaires à Velo
Au programme baignade, poney pour les maternels et accrobranche pour les élémentaires.
Une journée au top sous un joli soleil.





Commentaires